Une petite fouille ce week-end, ça vous tente ?

Publié le par Phil Fossil

 


Ce week-end annoncé sec et relativement froid (je n'ose pas encore écrire "beau", à ce stade) je n'ai rien de prévu à-priori.

Si la recherche de fossiles ou de minéraux vous démange autant que moi, il vous est possible de faire une sortie guidée.

Le samedi est préférable, dans la mesure du possible, sinon le dimanche peut se faire également.

Merci d'envoyer un message à mon adresse de contact (paleomaniac . at . hotmail . dot . com) ou via mon numéro de téléphone mobile, en n'oubliant pas de préciser vos préférences quant à ce que vous aimeriez trouver. (fossiles, minéraux, types de fossiles...)

Je dispose de suffisamment d'équipement pour plusieurs personnes. Enfants cordialement bienvenus, s'ils sont relativement calmes et motivés.

Tout peut se faire, rien n'est obligatoire, à part peut-être la bonne humeur...

A vos claviers !

Phil "Fossil"

 

Publié dans Annonces et Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article