Enfin une semaine de temps correct ! Il faudra en profiter...

Publié le par Phil Fossil

 

 

Toutes les prévisions vont dans le sens d’une nette amélioration de la météo, laquelle sera indubitablement la bienvenue vu le vent et la pluie connus ces dernières semaines.

 

https://weather.com/fr-FR/temps/10jours/l/a5ea606719a9e929e1850435dc26fa414d3fe59a99b2c2c13d766806a2b2d732

 

J’aurai fort heureusement pu dans l’intervalle étoffer mon stock de tamis, ce qui me permet de vous proposer quelques journées de fouilles.

 

Mes disponibilités pour le moment sont lundi, mardi, jeudi et vendredi. Mais cela risque de changer assez vite…

 

Vous êtes cordialement les bienvenus pour m’aider à tester ces beautés, pour ceux qui préfèrent des fouilles plus « light », rassurez-vous, je dispose aussi de matériel utilisable par des enfants.

 

En espérant vous voir bientôt !

 

Phil « Fossil »

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article