Dernière ligne droite pour le Vieux Fossile

Publié le par Phil Fossil


 

Après quasiment deux mois et demi d’immobilité forcée presque totale, la dernière ligne droite est enfin en vue pour votre serviteur.

 

La dernière visite de contrôle chez le chirurgien confirme que tout se passe bien, la cicatrisation est complète, plier le genou est plus facile et n’est plus douloureux, le tendon n’est pas remonté et même si la jambe et le genou sont encore faibles, la marche sans béquilles et sans attelle est de plus en plus longue et fréquente.

 

Cette semaine de revalidation est sans nul doute la dernière, lundi prochain verra mon retour au boulot et une réduction drastique de mes temps libres.

 

Je vais enfin pouvoir tenter une sortie aux fossiles, très calme pour commencer, histoire de ne pas détruire en quelques heures le fruit de dix semaines de convalescence…

 

Un site cool pourra enfin s’envisager, site plat autant que proche de la voiture, afin de pouvoir arrêter quand la fatigue ou la douleur se feront sentir. Et permettant la découverte de dents de requins et, cerise sur le gâteau, de ramener quelques seaux de tamisat à trier lors des soirées qui s’allongent désormais.

 

Et vive la liberté et surtout la mobilité retrouvées !

 

Merci de votre sollicitude !!!

 

Phil « Fossil »

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pleure pas Phil, on sortira dès que tu seras solide sur tes jambes, c'est promis!  :o))
Répondre
S
Haaaaaa on va enfin te revoir sur les sites de fouilles ;) Bientot tu pourras rejouer du grattoire et du tamis ;) A bientottttttttttttttt pour une fouille .
Répondre