Ce mercredi, c'est congé !

Publié le par Phil Fossil


Demain, c'est le 1er mai, un jour attendu de longue date par votre serviteur, vu que chaque journée de relâche est bonne à prendre.

Il faut dire que le joli mois de mai n'est pas avare en congés : cette année le mercredi 1er mai (je sais, je me répète), les jeudi 9 et vendredi 10 (c'est l'Ascension) et le lundi 20 mai. (lundi de Pentecôte)

J'ai beau être agnostique ou athée, comme vous préférez, je n'ai rien contre les jours fériés catholiques, moi...

De plus, il semblerait que le soleil soit de la partie, cela permettra d'avancer enfin convenablement le tri, cela sera énormément facilité par le travail préliminaire réalisé ce dimanche : vider complètement une petite cave de mon habitation, encombrée depuis des années par des choses absolument inutilisables de nos jours.

Je pourrai ainsi regrouper à un seul emplacement toutes les caisses contenant le matériel à donner, lesquelles pourront attendre sereinement que l'on vienne les embarquer.

Le tout sera de me lever suffisamment tôt pour ne pas perdre une miette de la journée.

Là, par contre, ce n'est pas encore gagné...

Phil "Fossil"

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article