Bourse de Bernissart les 29 et 30 août 2015

Publié le par Phil Fossil

28ème bourse aux minéraux et fossiles à la salle omnisport du Préau de Bernissart

De 10h00 à 18h00.

Entrée gratuite.

Organisation : Club CGH ASBL, 14 b rue lotard, 7320 Bernissart.

Contact : Boulvin Marjorie Tél : 00.32.65.78.10.21 Email : boulvinmarjorie@yahoo.fr

Site web : http://www.c-g-h.be/

Phil “Fossil”

Publié dans Annonces et Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bisous et douce semaine<br /> <br /> ici il fait moins chaud , quelques grelons hier , mais pas de dégats ici ...<br /> <br /> a demain et porte toi bien
Répondre
E
coucou avec un beau soleil mais moins chaud qu'hier , mais moi j'en suis heureuse car j'en pouvais plus du gris de juin ...<br /> <br /> comme c'est les congés pour certains a partir de demain je vous met les photos de ma balade au jardin botanique , il est superbe et j'aime y aller ...donc j'ai de quoi vous saouler avec des fleurs , des arbres et encore des fleurs :)<br /> <br /> bien sur il y aura des coupures avec des articles pour éviter l'over-dose :)<br /> <br /> bisous , beau dimanche et a demain
Répondre
E
en aout ....heu ouais s'il y a une cafétéria je peux y aller avec jean-claude :)<br /> en train .... lui il est fan de requin mais il a une ou deux ammonites aussi :)
Répondre
G
ca faut pas a ce qu"on etait habitué avec vous c'est du bric a brac votre site depuis un moment mais rien a avoir avec les fossiles. suis un peu decue meme pas de conte rendue de vos virees rien. le niveau n'y est plus suis decue
Répondre
P
Bonjour Gérard,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et votre franchise. S'il est vrai que les comptes-rendus se sont raréfiés il faut dire que les sorties également, et le temps libre aussi. Désolé si je travaille à plein temps...<br /> <br /> Il n'est pas évident de faire vivre au jour le jour un site de cette ampleur depuis presque 10 années maintenant, surtout que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous. A part quelques amis et fidèles lecteurs, j'ai de plus en plus l'impression de "prêcher dans le vide".<br /> <br /> J'attends en tout cas, avec une impatience non dissimulée, le lien vers votre site pour me permettre de comparer...<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Phil "Fossil"