2018 : ALBUMS PHOTOS : Prière d'utiliser uniquement les NOUVEAUX

Publié par Phil Fossil

 

 


J'ai régulièrement des demandes de personnes qui trouvent dommage que les belles photos incluses dans nos albums photos ne soient pas accompagnées d'une légende.

 

Ces personnes utilisent encore les anciens albums, dont les liens se trouvent à droite du site et que j'ai laissés uniquement pour mémoire.

 

En effet, il y a quelques années, Over-Blog a "converti" tous les albums de tous les sites de sa plate-forme en slide-shows, en supprimant les légendes des photos, ruinant par voie de conséquence plusieurs années de travail de votre serviteur.

 

J'ai longuement hésité à supprimer ce site mais j'ai préféré créer de nouveaux albums (ce qui a nécessité plus d'un mois) à l'aide de Flickr, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien "Nouveaux albums" en bleu juste entre l'entête du site et le premier article affiché.

 

Vous pouvez également utiliser le lien direct ci-après :

 

https://www.flickr.com/photos/130862079@N06/sets

 

Après avoir cliqué sur un album, il suffit de le parcourir, quand le pointeur de la souris passe sur une image on peut voir apparaître les infos telles que le genre, l'espèce, l'époque, la provenance, la taille de la pièce...

 

Je vous en souhaite une très bonne visite !

 

Amitiés,

 

Phil "Fossil"

 

 

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :