Vente chez Christie’s : quelques mises au point

Publié le par Phil Fossil

 
Il semblerait que, suite à la vente paléontologique du 16 avril tenue chez Christie’s Paris, certains des spécimens les plus imposants mis en vente ne se soient pas avérés aussi rares que déclarés préalablement à la vente.
 
On peut signaler aussi le caractère « composite » de certains squelettes proposés à la vente.
 
Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ci-après : 

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2214/articles/a339291-la_guerre_des_fossiles.html

Bonne lecture !
 
Phil « Fossil »
 

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,Pas de soucis à se faire...Le principal c'est que c'est réparé.J'ai moi même des problèmes avec paleontology.be (hébergé par Scarlet) qui n'est plus accessible depuis 10 jours et ce malgré 5 rappels... Enfin, attendons...JJ
Répondre
P
Bonsoir Jean-Jacques,<br /> <br /> Simplement un petit bug de la version 2 d'Over-Blog, sans doute...<br /> <br /> J'ai repris l'article, ai remis le même lien, ai re-publié et ça fonctionne.<br /> <br /> Etant donné mes vacances allemandes, je n'ai pas eu de connexion plus tôt pour le faire.<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Phil "Fossil"
Répondre
E
Bonjour,Voici ce que j'obtiens quand je clique sur le lien : "Not Found The requested URL /_fcksavedurl= was not found on this server. Apache/2.0.58 (Unix) mod_ssl/2.0.58 OpenSSL/0.9.7e PHP/4.4.2 Server at localhost Port 80"Peut-être une erreur de ma part ?JJ
Répondre
M
Très intéressant ton blog.. vive les fossiles !!
Répondre