L’Evolution : sujet d’une publicité

Publié le par Phil Fossil

 
Grâce à mon grand ami CarchaDOrias que je remercie ici, je suis en mesure de vous présenter cette publicité utilisant la théorie de l’Evolution, mais en « sens inverse », pour faire passer un message.
 
Outre les effets spéciaux « décoiffants », l’humour est bien présent tout au long de ce petit bijou publicitaire.
 
 
Bonne détente !
 
Phil « Fossil »
 
PS. Excellentes vacances dans le Midi, cher Dominique… Ramènes plein de trilobites !
 

Publié dans Pour se détendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonnes vacances, très estimé Dominique... Et bonne chasse aux arthropodes marins paléozoïques !Vos mails quotidiens, humour déjanté et commentaires réguliers vont me manquer durant ces quelques semaines, moi qui reste "bosser" dans notre pluvieuse petite Belgique.Mais comme vous me l'avez déja amplement fait remarquer, j'ai déjà largement eu ma dose de vacances cette année ! Et ce n'est pas fini... Chacun son tour !!!Amitiés à Yves et Jean-Loup.Phil "Fossil"
Répondre
C
Eh oui. L'Heure a sonné pour moi de m'en aller sous des cieux plus cléments, voire même sous le cagnard. Comme chaque année, quelques semaines dans le Midi, avec un peu de chance pour arpenter les vignes à la recherche de nodules.  Une redite de Pâques quoi, et le premier qui me demande lequel sert de cloche devra faire dorénavant gaffe à ses arrières... Un petit peu de Cambrien, beaucoup d'Ordovicien. Comme quoi, finalement, tous les Oordo me conviennent. D'aileurs, à séjourner dans l'Hérault, quoi de plus naturel qu'un petit saut dans l'Aude, juste à côté ? Ce qui me fait conclure que pour moi, à tout moment de l'année, l'heure du Carcha sonne. A bientôt.
Répondre