Enfin quelques vacances !

Publié le par Phil Fossil

Depuis la mi-octobre, je n'ai plus eu la possibilité de prendre des jours de congé.

Ceci, conjugué à un fort taux d'occupation en semaine, et en week-end naturellement, fait qu'un certain niveau de fatigue s'est installé chez votre serviteur.

Quand vous lirez ces lignes, je serai parti une quinzaine de jours dans le sud de la France pour quelques fouilles systématiques sur des sites fossilifères.

En fonction (ou non) de la disponibilité de réseau WIFI sur place, je tenterai de lire mes mails, modérer mes commentaires, et poster l'un ou l'autre article; dans la négative, je sollicite votre indulgence et votre patience !

Merci d'avance !

VIVE LES VACANCES !!!

Phil “Fossil”

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne vacances , et bonne prospection ...
Répondre
E
bonnes vacances<br /> et profites bien!
Répondre