Une petite sortie aux fossiles ce week-end ?

Publié le par Phil Fossil

La météo n'est pas annoncée très bonne, mais il en faut plus pour arrêter un chercheur de fossiles acharné comme moi.

Etant disponible ce week-end, en tout cas le dimanche, je peux vous proposer une sortie aux fossiles.

Dents de requins, ossements de baleines, coquilles pliocènes, d'Anvers, tout cela ne vous tente pas ?

D'autres types d'organismes peuvent également être recherchés, ailleurs.

A VOS CLAVIERS !

Phil “Fossil”

Publié dans Générale, Annonces et Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Phil Fossil, <br /> <br /> Je suis vos multiples posts, articles, trouvailles et conseils depuis déjà quelques temps et fais suite à votre message posté ce 2 septembre. Je vais retourner à Houlgate/Villers faire une petite sortie (en privilégiant le côté de VIllers, comme j'ai pu le lire sur l'un de vos posts. Ayant déjà fait une trouvaille d'un nautile quasi complet, je suis très exité à l'idée d'y retourner! <br /> <br /> A tout hasard, auriez vous quelques conseils à me donner, voire, et j'en serais honoré, seriez vous disponible pour m'accompagner? Je suis un habitué des sorties, plutôt en région Parisienne (Gisors, Magny en Vexin etc....). <br /> <br /> D'avance, je vous remercie pour votre retour et le temps que vous pourrez y consacrer! et quoi qu'il en soit, merci pour tous vos conseils et posts passionnants! <br /> Belle journée et à bientôt, <br /> <br /> Benjamin MAZER<br /> benjimazer@gmail.com
Répondre