Une petite pause... S'imposait !

Publié le par Phil Fossil


Certains parmi mes amis lecteurs ont été prompts à me contacter par mail, vu l'absence de publications récemment sur ce site.

Je peux vous rassurer, rien de grave n'est arrivé ces derniers temps.

Une certaine lassitude, encouragée par la fin d'année en approche, le raccourcissement des journées, le manque criant de jours de congés, les sorties de fouilles épuisantes, l'état d'urgence en niveau d'alerte 4 anti-terroriste à Bruxelles, et donc les déplacements domicile-travail rendus de plus en plus longs et pénibles, des nouvelles assez mauvaises au point de vue professionnel...

(Biffez les mentions inutiles ! Ah zut, il n'y en a pas...)

Enfin, tout cela ne va pas m'empêcher de continuer à vivre, et les sorties de fouilles devraient encore être faites à un rythme assez soutenu.

Je devrais également très bientôt (ce dimanche 6 décembre) faire un petit saut à la bourse de Harelbeke pour y saluer les amis, notamment belges et français. J'espère vous y rencontrer nombreux !

Des comptes-rendus plus complets de mes dernières pérégrinations paraîtront sous peu, notamment sur ma sortie aux fossiles de 4 jours dans le Sud-Ouest de l'Allemagne.

Merci à mes lectrices et lecteurs pour votre compréhension et votre patience...

Phil "Fossil"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article