Décidément, un peu trop calmes à mon goût, les week-ends...

Publié le par Phil Fossil


Depuis quelques semaines, le rangement est devenu une de mes priorités.

Il faut dire que de nombreuses caisses doivent être déplacées, car elles encombrent mon garage.

Certaines doivent être changées de contenant cartonné, ce dernier ayant souffert du poids qui les surplombe.

J'en profite pour regrouper les caisses contenant du matériel "à donner", en ce domaine le mélange n'est pas souhaitable.

De temps en temps, histoire de faire une pause, je trie une partie de caisse de tamisat anversois.

Ce n'est pas le gravier le plus riche et le plus productif que j'aie travaillé, mais on en sort quand même pas mal de choses !

Une jolie Squatina angeloides, une très petite latérale (commissurale) de Cosmopolitodus hastalis d'à peine 5 ou 6 millimètres, de très jolies dents de poissons sparidés (canines et molaires), des dents de raies, la moisson est très loin d'être mauvaise surtout que je n'y passe en final qu'une partie très minoritaire de la journée !

Il n'empêche qu'une fouille digne de ce nom commence à me manquer...

Si vous aussi, une petite sortie dans les sables néogènes d'Anvers à restes de vertébrés vous tente le week-end prochain, n'hésitez pas à me contacter !

A bon entendeur...

Phil "Fossil"

Publié dans Générale, Annonces et Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article