En voilà, des vacances, en voilà !

Publié le par Phil Fossil



Cela faisait bien plus d'une année que votre serviteur n'avait plus eu la possibilité de prendre des vacances dignes de ce nom.

Une semaine par ci, un week-end prolongé d'un jour ou deux par là, enfin des cacahuètes eu égard à ce qui est vraiment nécessaire pour "retaper" correctement un organisme fatigué par une année de travail.

Surtout quand on connait ce à quoi consistent généralement mes vacances... Faire la crêpe sur une plage, très peu pour moi !

En bref, 1600 kilomètres de trajets en bus, sans doute bien plus de 2000 en voiture, 4 jours de visite à la bourse de Sainte-Marie aux Mines, une grosse semaine de séjour en Anjou-Touraine-Poitou, des fouilles quasiment journalières (15 sites visités, quand même!), un peu de tourisme dans la foulée et, ne l'oublions pas, un peu de repos indispensable.

N'ayant pas emmené d'ordinateur, il en résulte que la publication sur ce site a carrément stoppé durant toute cette période, quand je vous parle de repos c'est du vrai !

Me voilà de retour, prêt à reprendre le flambeau, et à vous faire partager mes acquisitions, découvertes et autres expériences paléontologiques de cette dernière quinzaine.

Un compte-rendu détaillé devrait suivre assez rapidement, les choses étant encore fraîches dans ma mémoire et des notes exhaustives (aussi bien sur les achats à la bourse que les sites visités) ayant été prises au jour le jour dans mon smartphone.

Je vous remercie pour votre assiduité et votre compréhension...

Phil "Fossil"

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article