Album photo : les Minéraux

Publié le par Phil Fossil

 
Bien qu’étant majoritairement intéressé par les fossiles, je dispose néanmoins d’une collection non négligeable de minéraux, acquis par trouvailles personnelles, par échanges ou par achats.
 
Je suis en effet, depuis des vacances passées durant mon enfance dans le Bourg-d’Oisans, intéressé également par le quartz.
 
Lors de mes sorties et voyages, qu’ils soient « touristiques » ou « géologiques », j’essaie de ne pas me limiter aux fossiles, mais également à tout le contexte géologique local : fossiles, minéraux, volcanisme, archéologie…
 
Il était donc plus que temps que je puisse partager avec vous ces quelques autres facettes de ma passion pour la géologie.
 
L’album « Minéraux » est disponible en cliquant sur le lien ci-après :
 
Je vous souhaite une agréable visite !
 
Phil « Fossil »
 

Publié dans Minéralogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super belle collection , moi perso je n' y connais encore rien mais bon j' ai encore le temps lol
Répondre