Exposition “StarWars” à Tour et Taxis, Bruxelles

Publié le par Phil Fossil

 
 
Pour un méga-fan comme je le suis, l’univers fantastique pensé par Georges Lucas méritait certes une exposition.

De nombreux personnages et animaux visibles dans les six films ont été inspirés par des fossiles, et notamment des dinosaures.
 
Cette expo a été visible à Paris (700.000 entrées) puis à Londres, elle arrive désormais à Bruxelles.
 
Elle sera acessible dans les caves du centre d’exposition de Tours-et-Taxis, du 16 février au 1er juin 2008 inclus.
 
Pour toute info :
 
 
Bonne visite !
 
Phil “Fossil”
 

Publié dans Pour se détendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 Bonjour mon jeune Padawan,Avec la jambe gauche aussi raide qu'un sabre laser, la force n'est surement pas avec moi... LOLEnfin encore une bonne semaine et cela devrait s'améliorer.J'espère que tu apprécies mon dernier petit article !Amitiés !Phil "Fossil" 
Répondre
C
En avant grand maître, le jeune padawan que je suis vas essayer de suivre tes traces.A+
Répondre