Vacances – Holidays – Urlaub - Verlof

Publié le par Phil Fossil

Dans quelques petits jours maintenant, je m’envolerai pour une destination exotique à des fins de tourisme (surtout) et de paléontologie. (Si cela est possible, néanmoins)

 

Après une bonne dizaine d’heures d’avion, je serai sans aucun doute déconnecté pour quelque temps des moyens de communication qui nous paraissent normaux et indispensables de nos jours.  

 

Des articles devraient être postés automatiquement durant cette période, à une fréquence au demeurant un peu réduite.  

 

Du fond de ma forêt tropicale ou devant des paysages montagneux à couper le souffle, je devrais avoir un peu de mal à trouver une connexion INTERNET pour répondre rapidement à vos mails et à vos commentaires.

 

Ce qui n’est certes pas une raison valable pour ne pas en poster !

 

Je sais que cela risque d’en ennuyer certain(e)s, mais SVP prière de vous armer de patience…

 

Merci à toutes et tous de continuer à me visiter, je reviendrai très certainement sur antenne... Beaucoup trop tôt à mon goût !

 

VIVE LES VACANCES !

 

Phil « Fossil »

 

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article