Commentaires sur l'actualité belge...

Publié le par Phil Fossil


Parcourant de temps en temps les sites de la presse écrite, votre serviteur épluche l'actualité ce qui lui permet de se tenir un minimum au courant.

La plupart des sites offrent la possibilité aux internautes de laisser des commentaires sur les articles.

Parfois ces commentaires sont plus intéressants, ou en tout cas plus réjouissants, que l'actualité elle-même, laquelle risque de nous faire encore passer pour des cons à l'étranger !

Voici un petit florilège des perles journalistiques de ces derniers jours... Les commentaires sont en gras.


L'affaire Sharia4Belgium : suite aux émeutes provoquées par ce groupuscule à Molenbeek, le site prêchant la haine a été fermé, son porte-parole Fouad Belkacem a été arrêté et sa procédure de déchéance de la nationalité belge et son extradition vers le Maroc sont en cours.

- Il a organisé un bal mosquée, le Niqab est de rigueur

- Il va passer de Sharia4Belgium à Charter4Marocco...


Notre ministre PS Laurette Onkelinckx a décidé d'appliquer un "plan chats", c'est à dire imposer la castration et le puçage de tous les chats, présents aussi bien chez les particuliers, dans les refuges que les animaux errants.

Si le principe est louable (diminuer la reproduction non contrôlée et par voie de conséquence le nombre d'euthanasies dans les refuges) le prix de ces opérations est loin d'être négligeable, surtout en temps de crise...

- Ce n'est pas les chats qu'il faut stériliser, ce sont les politiciens socialistes qui doivent l'être, afin qu'ils ne se reproduisent plus et on peut en profiter pour les vacciner contre la "rage" taxatoire.

- Elle ferait mieux de s'attaquer aux escargots et limaces qui bouffent mes légumes

- Et si on stérilisait les ministres, histoire d'améliorer le patrimoine génétique de l'humanité ?


Nous refusons toute responsabilité pour les propos tenus dans ces commentaires, qui n'engagent que leurs auteurs... Même s'ils nous ont fait rire !

Phil "Fossil"

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article