Paleoman de retour sur Skype !

Publié le par Phil Fossil

  

Il y a bien plus d’une année déjà, j’avais installé Skype sur mon ancien PC laptop. Les résultats n’avaient pas été grandioses, en effet malgré avoir acheté un casque ad-hoc je ne suis jamais arrivé à communiquer correctement avec mes correspondants, le son de mon côté n’était jamais transmis à son destinataire.

 

Lorsque je suis passé à l’iMac, les débuts sur Internet ont été laborieux, et la connexion plutôt épisodique, ce qui fait que l’installation du programme Skype en version Mac n’a certes pas été une priorité.

 

Depuis quelques temps déjà, les problèmes d’accès au Web ayant été éliminés, je n’avais pas encore trouvé le temps d’installer Skype sur ma « nouvelle » machine.

 

C’est désormais chose faite, et ce qui est plus encourageant est que les problèmes de son semblent enfin résolus ! En prime, la caméra intégrée semble correctement envoyer l’image également.

 

Ne vous privez donc pas de me contacter et de m’envoyer vos demandes d’ajout de contact, sur mon adresse Skype : Paleoman63.

 

Mais prière d’attendre que je sois revenu d’Alsace, c-à-d en début de la semaine prochaine !

 

Phil « Fossil »

 

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article