Producteur et scénariste de film

Publié le par Phil Fossil

 

Pour occuper les longues soirées d’été, je regarde sur l’écran 24 pouces de mon iMac des DVDs.

 

Voir certains films, en revoir d’autres, voici une bonne détente après une journée de travail en plein air !

 

Tout récemment, je me suis ainsi revu avec grand plaisir le classique de la Sci-Fi : TOTAL RECALL.

 

En parcourant le générique, un nom me sauta aux yeux : celui du producteur et scénariste, Ronald Shusett.

 

Quoique ce brave homme cultive la discrétion, il est venu à mes oreilles qu’il possédait un frère jumeau.

 

Il était inévitable qu’ils soient deux.

 

Et ils se devaient d’être bien assortis en prime…

 

C’est rigoureusement indispensable, pour former une bonne paire de Shusett !

 

Phil « Fossil »

 

Publié dans Le coin du Phil'osophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolie, celle-là ! Elle équivaux presque ,selon moi, aux habituelles de Carchardorias  <br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh<br /> <br /> <br /> Ils habitent dans le Massachusetts ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Strangers in the niiiiiiiiiiiiiiight<br /> <br /> <br /> DO DO BE DOOOO BE DO BE DO BE DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre