Un petit week-end tranquille...

Publié le par Phil Fossil

 

 

Ce samedi, j'étais partant pour une sortie anversoise, mais la fatigue de ces derniers temps m'a fait me lever beaucoup trop tard.

Je me suis donc rabattu sur du nettoyage des coquilles pliocènes de la semaine précédente, mais aussi le tri de tamisat du Néogène anversois.

Quelques petites siestes et longues nuits m'ont permis de redresser la barre.

Le dimanche, re-tamisat, mais également trier quelques caisses de pièces de diverses provenances et étages pour extraire de petites pièces à destination d'une animation pour les enfants prévue le mois prochain.

Ce qui m'a permis de redresser une pile de caisses qui commençait dangereusement à pencher, et retrouver une pièce que je recherchais depuis un petit bout de temps.
 
Une chance que la météo annoncée comme pluvieuse a quand même été raisonnablement belle et ensoleillée !

Phil "Fossil"

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article