Un week-end de folie... Le compte-rendu suivra !

Publié le par Phil Fossil


Ce samedi, une longue journée autour de l'Escaut nous aura permis, à Thierry et à moi, d'engranger une moisson non négligeable de dents des Sables de Kattendijk, parmi lesquelles surtout des petites espèces, mais aussi des rochers de l'oreille interne de plusieurs espèces de dauphins, et deux vertèbres de delphinidés.

Un deuxième site aura permis la récolte en surface d'un seau de belles coquilles du Pliocène supérieur, parmi lesquelles probablement le plus gros Scaphella lamberti personnellement récolté, et une superbe balane gentiment offerte par Thierry...

Pour les photos et le compte-rendu complet, merci de patienter, demain (enfin tantôt, plutôt...) je repars en fouilles...

Je sens que je vais encore être bien fatigué lundi matin, moi.

Phil "Fossil"

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article