Une bonne semaine de vacances, enfin !

Publié le par Phil Fossil


Lorsque vous lirez ces lignes, je serai en congé pour une petite dizaine de jours, ce qui ne sera pas de refus !

En effet, ma dernière semaine « off » date déjà de la mi-décembre, cela va faire 6 longs mois…

Contrairement à l’édition précédente, où les fouilles étaient prépondérantes (Normandie oblige !), cette fois le repos et le calme seront de rigueur.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucune fouille, mais le but principal de ce trip est de me ressourcer dans la belle région allemande des vignobles de la Moselle, a fortiori pas la plus réputée pour la recherche de fossiles ou de minéraux...

Si la météo s’y prête, l’un ou l’autre arrêt sera effectué sur le trajet, à des fins d’échantillonnage « léger ».

Comprendre : ne pas massacrer le site à la pioche et à la barre à mine, mais pratiquer un ramassage superficiel aidé à l’occasion d’un grattoir ou d’un marteau de géologue…

Les articles paraîtront donc de manière un peu plus espacée, ce n’est pas parce que j’emmènerai l’iPad que j’aurai une connexion WIFI et en prime des choses à dire…

Je devrais malgré tout pouvoir lire mes mails et y répondre.

Merci de votre patience !

Phil « Fossil »

Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article