J'ai déjà connu de bien meilleurs week-ends...

Publié le par Phil Fossil

Cette semaine de congés de Carnaval, pas de repos pour moi mais je profite du trafic routier "allégé" pour arriver plus à l'aise au bureau.


Cela implique prendre le train au moins une fois par jour, mais les vents coulis dont les gares ne sont pas avares auront finalement eu raison de moi.


Ce vendredi la gorge me fait mal, de même que toutes les articulations, il n'est pas possible de sortir de mon lit et de me rendre au bureau.


Après avoir prévenu qui de droit, je me recouche et le dors au minimum jusque midi.


Même éveillé dans un fauteuil, je n'ai aucune pêche et je me rendors rapidement pour quelques siestes récupératrices.

Le samedi même topo, debout tard, et quelques siestes réparatrices mais disposant de médicaments je commence à aller mieux.

Le dimanche voit une amélioration significative, je devrais même pouvoir aller bosser le lendemain. Enfin si le gel et la neige prévus ne sont pas plus importants qu'annoncés.

Heureusement que la météo des deux jours, comme prévu, a été franchement mauvaise, je ne devrai pas déprimer de ne pas avoir pu sortir...

Bon, il faut se faire une raison, on est quand même en février.

Le mois généralement le plus froid de tout l'hiver !

Phil "Fossil"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article