Bienvenue à Apple iMac 24 OS X Léopard

Publié le par Phil Fossil


undefined 

Non, contrairement à ce que vous pourriez croire, je n’ai en aucune façon imposé à mon chat, profondément asocial s’il en est, un deuxième animal de compagnie plutôt encombrant et assurément féroce !
 
Par contre, mon brave vieux PC laptop, après de longues années de bons et loyaux services, se voit désormais « épaulé » par une nouvelle machine, la technologie ayant certes fait des miracles depuis.
 
C’est en quelque sorte un « retour aux sources » pour moi qui ai débuté (les choses sérieuses) sur Apple II Plus il y a une bonne vingtaine d’années. En passant par quelques modèles Macintosh et compatibles PC, sans même parler des Commodore PET, 64 et Amiga…
 
La puissance, la stabilité et la facilité de l’interface utilisateur Apple, conjuguées avec un superbe écran haute définition 1920x1200 de 24 pouces, me permettront nettement plus de choses à l’avenir.
 
Les 320 milliards de bytes du disque dur devraient amplement suffire pour le stockage des photos des très nombreux fossiles et minéraux me restant à réaliser.
 
Et visualiser la double trilogie Star Wars sur un écran HD de 24 pouces… QUEL PIED !
 
Il est écrit que l’on revient souvent à ses premières amours…
 
Phil « Fossil »
 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour ce beau voyage initiatique !
Répondre
S
Belle bécanne de rêve !Gros bisous, Phil.Bon courage pour les temps à venir. Tu trotteras comme un lapin après !"J'attendrai ton retour..." comme le disait une chanson...
Répondre
P
 Bonsoir les amis,Merci, c'est une machine de rêve !Et quelque chose me dit que j'ai bien fait de l'acheter avant mon opération...Bonne soirée !Amitiés.Phil "Fossil" 
Répondre
M
Salut Phil !Ca, c'est de la BETE !@ +Meggie
Répondre
V
Carchadorias a raison, notre Phil est le meilleur, la preuve, regardez bien la photo, il peut cliquer avec deux souris a la fois! qui peut faire mieux?:=)amitiesviolette
Répondre