Si vous aimez ce site, merci d'y participer !

Publié le par Phil Fossil


L'animation quotidienne de ce site représente un travail qui, au bout du compte, commence à se montrer non négligeable, et ce même si je peux compter sur l'aide efficace de quelques unes et quelques-uns pour me fournir des articles et de la matière en général.

Si vous le consultez plus ou moins régulièrement, merci de vous inscrire à la newsletter (il suffit d'encoder votre adresse mail dans le gadget prévu à cet effet) et de nous laisser quelques commentaires.

C'est nettement plus motivant si le travail effectué nous vaut quelques réactions...

N'oubliez pas notre forum, notre livre d'or, mais également qu'il est toujours possible de nous envoyer des photos de vos trouvailles "marquantes" à notre adresse de contact à des fins de parution dans votre rubrique "Vos découvertes!".

Des articles complets peuvent également être hébergés, soit dans nos pages, soit dans notre catégorie "Vos articles".

D'avance merci pour votre aide !

Phil "Fossil"

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Phil,<br /> <br /> <br /> bien sûr qu'on te lit toujours !<br /> <br /> <br /> Ton site est pour moi mon journal tv spécial paléonto !!<br /> <br /> <br /> Et crois moi, Je sais ce que ça représente comme boulot tous ces articles et toutes ces infos...... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Aurélien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je ne lis que ça en ouvrant mon ordi chaque matin !!!! et c'est toujours pour moi avec interet et surtout<br /> plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'ailleurs j'en mets un autre de commentaire, c'est pas bien, ça ? Mais que demande le Peuple ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des commentaires ? On ne fait que ça. Même quand on n'est pas chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philippe,<br /> <br /> <br /> Ton travail est formidable !  Et ton site, je le recommande chaleureusement à tous ceux que la thématique est susceptible d'intéresser !<br /> <br /> <br /> C'est un réel plaisir, chaque jour, de retrouver un sujet intéressant et abondamment illustré.<br /> <br /> <br /> Sans omettre le côté didactique de la chose !  En effet, -je parle en mon nom personnel, bien évidemment-, j'y ai découvert -et continue à en découvrir- de nombreuses informations des plus<br /> utiles.<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Avec mes amitiés,<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre