Encore trois bonnes semaines à tenir…

Publié le par Phil Fossil

 
 
Etant d’un naturel plutôt actif, et particulièrement en week-ends, les semaines de boulot me semblent souvent longues avant les réjouissances paléontologiques des fins de semaine.
 
Néanmoins, rien ne m’aura jamais paru aussi interminable que ces deux mois (déjà !) de convalescence et d’immobilité forcée !
 
Fort heureusement, la torture (non, le mot n’est pas trop fort !) touche doucement à sa fin.
 
Par ce terme un peu négatif, je ne parle pas des séances de kiné qui ne sont pas douloureuses, et même comportent des massages relativement agréables !
 
Déjà je regagne de la mobilité, j’entame ma dernière semaine avec l’attelle et sans béquilles, ensuite une semaine sans attelle avec béquilles, et puis le début avril me verra, sauf contrordre, revenir au boulot.
 
Une ou deux sorties en ville par semaine me permettent déjà de prendre l’air et de rééduquer la jambe encore faible par de l’exercice précautionneux.
 
Le tri de tamisat d’Anvers, ainsi que de caisses de fossiles, commencent à pouvoir se faire à nouveau, ainsi que le passage à la photo de spécimens non encore immortalisés.
 
Les sorties "fossiles" devraient reprendre bientôt, ce qui achèvera la rééducation du genou enfin rafistolé…
 
Merci à toutes et à tous pour votre soutien et vos commentaires !
 
Phil « Fossil »  
 
 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 Hello cher "Infâme",Espérons que tu ne seras pas en définitive un "oiseau de mauvais augure"... LOLAmitiés !Phil "Fossil":0051: 
Répondre
C
C'est ça : j'espère que tu ne souffres pas trop. En tout cas, tu ne t'en plains pas. Mais c'est normal. Ne dit-on pas "les grandes douleurs sont mouettes" ? Signé : l'infâme  
Répondre
P
Bonsoir Mouette,Merci beaucoup pour ton soutien, et de revenir me voir de temps en temps.Il est certain que je repasserai par chez toi.Amicalement !Phil "Fossil":0051:
Répondre
N
il faut de la patience et prendre le temps pour la convalescence bientôt sur pied courage ! mouette 
Répondre
P
 Coucou Christiane,Merci pour ta sollicitude, la fin du tunnel est proche !Bonne continuation à toi.Amitiés !Phil "Fossil" 
Répondre